Hilary de Hillen a écrit le 11 janvier 2010 à 22h04 @ETOO FILLE serieux frangine ,regarde encore cette photo des lions au kenya lors du match amical lool ,toute la ligne debout ,ce sont de vrais veterans .tout ce qu'on attend d'eux c'est qu'ils nous ramènent la cup. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...