PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hubert Hubert de United States a écrit le 16 septembre 2002 à 8h37
Hey friends,
Tout ca c'est de l'eau.La realité au pays c'est que les gens qui nous dirigent n'en ont rien a foutre que notre equipe Nationale marche sinon on aurait pas laissé un certain ministre à sa place. dans les sociétés modernes quand il y a echec, quelqu'un rend des comptes. chez nous il est promu. J'ai honte pour nous. Mais j'aime toujours mes lions car nous la dispora de l'etranger cela nous rattache à notre terre natale...

Salutation à tous les Camerounais..

H.M
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist