Hey friends,
Tout ca c'est de l'eau.La realité au pays c'est que les gens qui nous dirigent n'en ont rien a foutre que notre equipe Nationale marche sinon on aurait pas laissé un certain ministre à sa place. dans les sociétés modernes quand il y a echec, quelqu'un rend des comptes. chez nous il est promu. J'ai honte pour nous. Mais j'aime toujours mes lions car nous la dispora de l'etranger cela nous rattache à notre terre natale...
Salutation à tous les Camerounais..
H.M
Tout ca c'est de l'eau.La realité au pays c'est que les gens qui nous dirigent n'en ont rien a foutre que notre equipe Nationale marche sinon on aurait pas laissé un certain ministre à sa place. dans les sociétés modernes quand il y a echec, quelqu'un rend des comptes. chez nous il est promu. J'ai honte pour nous. Mais j'aime toujours mes lions car nous la dispora de l'etranger cela nous rattache à notre terre natale...
Salutation à tous les Camerounais..
H.M
Merci de patienter...

