Salut les gars !
Les anciens lions coe Lauren, Foe, etc... ont raison de ne pas se pointer dans les stages de merde!!
Comment des CRIMINELS qui nous dirigent et qui on niqué l'équupe en CM peuvent encore être là ???
En revanche, je trouve intéréssant que Schaeffer ai appelé deux gamins de Pouma, dont l'un s'appelle OMAN...cela laisse présager de bonnes choses avec un nom pareil
Les anciens lions coe Lauren, Foe, etc... ont raison de ne pas se pointer dans les stages de merde!!
Comment des CRIMINELS qui nous dirigent et qui on niqué l'équupe en CM peuvent encore être là ???
En revanche, je trouve intéréssant que Schaeffer ai appelé deux gamins de Pouma, dont l'un s'appelle OMAN...cela laisse présager de bonnes choses avec un nom pareil
Merci de patienter...

