Bao a écrit le 18 juin 2004 à 19h44 @Bono, ne pars pas encore, parait-il que la pression est tres chaude devant le but lybien...le gardien lybien fait un grand match. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...