je crois qu`il ne faut pas s`emballer par rapport a la nvelle selection qui a formee pourle regroupement en allemagne.il n`y a pas d`echeance importante a l`horizon(la prochaine competition ou participeront les lions est en 2003 en france pour le tournoi des confederations).je trouve donc normal que des nouveaux fassent leur entree dans le groupe afin que l`on sache ce qu`ils valent pendant cette periode morte.pourquoi voulez vous absolument que la dream team soit la pour des regroupements de ce type.je vous rappelle que la dream team joue ensemble depuis 98 sous l`ere claude le roy.c`est des gens qui se connaisent parfaitement.on a beaucoup de talent au cameroon ,il faut donc les tester...A +
Merci de patienter...

