Laissez-moi dire ma part. Les dirigeants sont des incapables et je suis d'avis que les joueurs doivent faire quelque chose pour retablir un semblant de discipline. Un moyen serait de faire comme le suggere le webmaster dans le Forum, c'est-à -dire que tous boycottent l'équipe nationale. Apr;s quelques défaites, ils seront obligés de bouger
Merci de patienter...

