pépé de Bosnia And Herzegowina a écrit le 12 septembre 2002 à 9h06 ma part de contribution en tant k kmer est simple prendre les joueurs du bled un point c'est tout car eux au moins ont du tallant à vendre les pros sont tous des zelés;ils ont leur gombo dans leur club ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...