PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand Grand de France, Metropolitan a écrit le 12 septembre 2002 à 2h00
Salut les gars! il faut maintenant laisser les ilics bosser trankil. La cm est fini, il faut- et çè entrain de se faire- reconstruire une new ekip et ça nè pas le plus simple. faisons leur konf. la tournée allemande n'était ke le début de la mise en chantier de la new kip. moi je m'en fous du résultat. ce ki konte cè kils reprennent le jeu, on verra après. moi je suis de ceux ki pensaient après l'echec kil fallait virer certains joueurs et si kelkes un ne sont pas là tant mieux. il faut former les jeunes. les anciens nous ont fait rèver en remportant deux can, mais, ils sont dépassés, en tout cas certains
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist