@TOUS
Il n'y a aucune raison pourque la CAN ne se joue pas;mais, on peut comprendre que le TOGO n'y participe plus.
Il n'y a aucune raison pourque la CAN ne se joue pas;mais, on peut comprendre que le TOGO n'y participe plus.
Merci de patienter...

