discutons sur des sujets utiles au foot du bled.uton koilà il s'appelle ne lui donnons pas tant d'honneur car il n'est rien pour nous.dites-nous plutot comment est ce k les lions sont encrs allés nous souiller en allemagne?un club de d2;ce wilfried nous conduit vers notre propre chute avec tout son staf.on ne le dira jamais assez notre coach ce fut akono
Merci de patienter...

