Bono a écrit le 18 juin 2004 à 18h40 @Bao, @Bon's, @L'HOMME, Je ne comprends plus rien l'hologe de megaBet.Com est à 7Min Alors qu'on est supposé avoir joué une MI-TEMPS? Le site de la FIFA marche et indique le même temps que MegaBet NA WANDAFUT TODAY!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...