Tchouki de Cameroon a écrit le 11 septembre 2002 à 1h56 Caillou bass, tu ne crois pas si bien dire: le foot est bolè ici au pays depuis from. Avec la coupe du monde ratée que nos dirigeants ont volé, les gens sont résignés et dépassé. Courage!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...