La caf maintient la compétition mais il faudrait délocaliser le groupe du Togo en Angola;annuler les matches de Cabinda ça devient trés dangereux il ya risque d'attentats.
Les rebelles vont faire ça gate ça gate
Les rebelles vont faire ça gate ça gate
Merci de patienter...

