Bono a écrit le 18 juin 2004 à 18h23 @Bon's, @Bao Si on prend 1 point à chaque match à l'extérieure c'est toujours jouable à condition de tous les gagner chez nous. @Bon's Tes petits nouveaux là oh!!! attendons seulement ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...