L'agression contre les togolais me fait mal, il est inadmissible que des rebelles s'en prennent à un pays frère pour des problémes internes.C'est un grand sabotage entrepris par les rebelles de cabinda.Ils sont même combien?L'Afrique peut se réunir et réduire ces bandits en 24 heures.
Merci de patienter...

