Je louais l'Angola qui avait le mérite d'organiser la CAN aprés une guerre civile. Tout n'est pas réglé dans ce pays mais il faudrait plus de précision avant d'émettre une opinion. En tout cas il n'est pas tolérable que l'on tire sur un car.
Merci de patienter...

