c koi mm laissez itandje, il ne joue mm pas a lens , j'espere magnan va lui prodiguer des conseil a sa mesure , songo et alioum vont go , au lieu de profiter du fait qu'il game en L1, et s'assurer d'1 eventuelle 2e place il parle fort , le monde la mm est comment? voila un hom que la democratie sauve
VIVE LES ILICS VIVE LE CAMEROUN
VIVE LES ILICS VIVE LE CAMEROUN
Merci de patienter...

