Bono a écrit le 18 juin 2004 à 18h02 @L'HOMME Merci, on ne savait plus quoi faire @Bao Le site de la FIFA là c'est le niéeh. Gar tu n'as même pas pu boire ta bierre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...