becker de Germany a écrit le 10 septembre 2002 à 15h46 excusez-moi les gars de rester hors du sujet,quelqu'un peut me dire a quand le concours d'agents de foot-ball qui a lieu au pays dans ce mois? merci d'avance et bonne soiree. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...