Bao a écrit le 18 juin 2004 à 17h52 @Bono Grand bono, pardon dit moi la verité je ne sais plus où tendre mes oreilles là ! g très peur que ce que racontent ahmed et nado soit vrai! mon dieu!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...