EKOLO a écrit le 7 janvier 2010 à 19h57 @PAUL LE GUEN Si le cameroun n'a que 16 joueurs de haut niveau, la cote d'ivoire n'en a que 8 et le ghana 6... ALORS petit trouillard??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...