On est ou la a écrit le 7 janvier 2010 à 18h45 @King Tchapia (Malantouen ) le 07/01/2010 Ã 19:21 Massa Tchapia,tu veux seulement casser mes cotes ou bien?tu dois surement parler en connaissance de cause. sinon pour le froid,c'est la magie seulement,on se les gele. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...