PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Germany a écrit le 10 septembre 2002 à 13h50
Mes amis,
Pourquoi ne pouvez-vs pas comprendre le choix de notre ami Itanje, je crois qu´il a le choix de faire de sont talent ce qu´il veut. Voulez-vs qu´il accepte la sélection Camer pour ne vraiment pas la servir, comme ceux qui l´on accepté par le passé pour le simple envit de s´enrichir en trompant qu´ils sont patriotent ?. Si Itanje est de ceux là, alors l´équipe de France lui conviendra, car làbas on paye tout aux joueurs sans problème. Je préfère encore de telle décision.
Apprécions vraiment ce qu´il faut apprécier.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist