Mes amis,
Pourquoi ne pouvez-vs pas comprendre le choix de notre ami Itanje, je crois qu´il a le choix de faire de sont talent ce qu´il veut. Voulez-vs qu´il accepte la sélection Camer pour ne vraiment pas la servir, comme ceux qui l´on accepté par le passé pour le simple envit de s´enrichir en trompant qu´ils sont patriotent ?. Si Itanje est de ceux là , alors l´équipe de France lui conviendra, car là bas on paye tout aux joueurs sans problème. Je préfère encore de telle décision.
Apprécions vraiment ce qu´il faut apprécier.
Pourquoi ne pouvez-vs pas comprendre le choix de notre ami Itanje, je crois qu´il a le choix de faire de sont talent ce qu´il veut. Voulez-vs qu´il accepte la sélection Camer pour ne vraiment pas la servir, comme ceux qui l´on accepté par le passé pour le simple envit de s´enrichir en trompant qu´ils sont patriotent ?. Si Itanje est de ceux là , alors l´équipe de France lui conviendra, car là bas on paye tout aux joueurs sans problème. Je préfère encore de telle décision.
Apprécions vraiment ce qu´il faut apprécier.
Merci de patienter...

