Salut les gars! me voici de retour après de longues vacances,où j'ai pu oublier la débakle ds ilics. et kan je reviens, je vous trouve avec un debat sur un certain Itandje. Pourkoi êtes-vous chokés kil choisisse l'ékip de France? ce petit est né en France, il n'a jamais été au kmer,il est donc french,ke vous le vouliez ou non. ça nè pas un pb de patriotisme. il faut respecter son choix. et puis avec toutes les casseroles ke trainent les lions ki a vraimeent envie d'y aller? kan tous les coupables ont été reconduits, ce ki est une façon de les féliciter
Merci de patienter...

