Bono a écrit le 18 juin 2004 à 13h35 @Dady Si tu as entrainement ce soir ça veut dire qu'on s'est déjà rencontrer lors des Tournois Parisien ? A+ @Bao Si tu es vraiment au Country le CRTV ne montre pas le match ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...