Dadynetty de France a écrit le 9 septembre 2002 à 18h43 Je pense également que le kmer doit faire preuve de patriotisme surtout au regard de ce que nous subissons hors de notre mboa. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...