Ben Laden de Afghanistan a écrit le 9 septembre 2002 à 17h35
Je ne comprends pas comment sont les Cam.Comment est- ce- que un "zebre" comme Itandje qui joue on ne sais oú? peux lóbjet de tant de dicussion dans le millieu Cam.Je souhaiterai qu'on n'en parle plus