SAlut à tous les mans du Toli.Olémbé s'excuse parcequ'il a commis une erreur qui a occassionné le but contre eux, mais sinon ça a été sa seule faute dans tout le match, il a été très bon,et selon les atatsitiques de Canal+, il a été le meilleur joueur sur le terrain.
Merci de patienter...

