on s'en fout d'itandje , carlos est la la releve est assuré. j'espere qu'il ne va pas pleurer ds 5ans com les nouma ngotti et les autres ;gars fait ce que t'as a faire , boumsong voit deja rouge , a bon entendeur salut!!!!!!
Merci de patienter...

