La suite du regroupement des lions se fait dans la sérénité. Est ce que Matip était titulaire dans le dispositif de PLG?
N'a t il pas pensé à lui pour l'avenir, et une solution de rechange éventuelle? Si tel est le cas, tant quela solution prinicpale existe le problème ne se pose pas.
Actuellement 22 lions sont déja en regroupement au Cameroun, le satge démarré, les automaitismes commencent à se mettre en place malgré tout le folklore qui se fera aujourd'hui. Car un stage aun coté technique, psychologique, tactique, physique et des travaux pratiques sur terrain.
Ceratins de tou ces aspects ont débuté depuis hier soir à l'hotel Hilton yaoundé.
Une parenthès pour Camfoot, la CRTV vient d'annoncer que JoelMatip retrouvera les lions au Kenya cette semaine. Selon le poste national, il se trouverait à Paris actuellement avec Me N'Hanack et Tombi à Roko.
JPEK, tu pourrai nous recouper l'info, donnée au journal de 9 h ce matin.
N'a t il pas pensé à lui pour l'avenir, et une solution de rechange éventuelle? Si tel est le cas, tant quela solution prinicpale existe le problème ne se pose pas.
Actuellement 22 lions sont déja en regroupement au Cameroun, le satge démarré, les automaitismes commencent à se mettre en place malgré tout le folklore qui se fera aujourd'hui. Car un stage aun coté technique, psychologique, tactique, physique et des travaux pratiques sur terrain.
Ceratins de tou ces aspects ont débuté depuis hier soir à l'hotel Hilton yaoundé.
Une parenthès pour Camfoot, la CRTV vient d'annoncer que JoelMatip retrouvera les lions au Kenya cette semaine. Selon le poste national, il se trouverait à Paris actuellement avec Me N'Hanack et Tombi à Roko.
JPEK, tu pourrai nous recouper l'info, donnée au journal de 9 h ce matin.
Merci de patienter...

