Salut à tous,
Je vois ke le problème de patriotisme revient ds nos commentaires. komme je vs l´avais déjà dit ds le passé, c´est un mot inévitable s´il s´agit de parler de l´équipe nat. Le problème de do et de patriotisme ne vont pas ensemble. Il faut choisi d´abandonner l´un pour l´autre afin de bien jouir de ce k´on a choisi. komme il est dit chez ns:
On ne peut pas suivre deux lièvres à la .......
Merci de votre attention
Je vois ke le problème de patriotisme revient ds nos commentaires. komme je vs l´avais déjà dit ds le passé, c´est un mot inévitable s´il s´agit de parler de l´équipe nat. Le problème de do et de patriotisme ne vont pas ensemble. Il faut choisi d´abandonner l´un pour l´autre afin de bien jouir de ce k´on a choisi. komme il est dit chez ns:
On ne peut pas suivre deux lièvres à la .......
Merci de votre attention
Merci de patienter...

