Une fille (fière d' être bassa ) a écrit le 4 janvier 2010 à 19h30 @aux filles les tofs sont la j' attends les commentaires surtout toi etoofille , tue moi encore ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...