Bao a écrit le 17 juin 2004 à 15h13 @Thierry legrand Moi je vais comencer à regarder l'euro à partir des demie finale, moi je moment je prepare le damba de demain contre la lybie. a+ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...