je suis surpris qu'on ne parle pas trop de mayer qui a decider de quiter le Titanique niqué par biya bidoung et sa bande de pedophile. il est souhaitable que tous les autres lions font comme lui pour manifester leur mécontentement face a ses incompetents qui ont tous étaient reconduit à leurs postes. bravo Mayer et que les autres suivent. biya sera bientôt mort, patientez juste un peu.
Merci de patienter...

