Arnie a écrit le 4 janvier 2010 à 14h19 @Jason (Milan , Italie) Merci. bien parlé! Toi au moins du fais preuve de réalisme sur ce cas. On dit souvent chez nous:"on ne nourrit pas la poule le jour du marché" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...