Les gars ce gardiens a tort s'il était togolais ou tchadien on peut le comprendre car il n'a pas d'autre ke les espoir pour etre sur la scène internationale .Mais un Kmer ne doit pas faire ça. De toute les façons il ne poura jamais etre titulaire avec les bleux. surtout avec ce poste. laissez le creuser sa propre tombe.pour nous koi ?
Merci de patienter...

