PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 6 septembre 2002 à 16h32
De toutes les façons on s'en fout de ce itange,on en pas besoin.je ne sais pas si il n'a pas de parents ki le conseillle.entre la gloire éphème qu'a pu avoir un amara simba,un ibrahime ba,celle qu'espère avoir boumssong et que n'aura jamais nouma,entre toutes celles la et celle de mboma,et job,j'aurai vite fait mon choix.en tout cas,il fait comme il veut,toujours est il ke kan on voit le désordre permanent kil ya au sein des lions,ca ne donne pas forçément envie de se jeter les yeux fermés à la nat.D'où ma grande déception concernant lauren.
mais,à chak fois ke j'imagine ce ki se trament dans l'entourage des lions,je les comprends un peu tous.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist