s,lut les gars,je suis
un sympathisant suppoter
des lions indomptables du cameroun.je n,ai suivi le match marseille
vs monaco.je viens de lire les declarations de
olembe sur votre site.
j,aimerai que vous me dites ce qu,il a fait comme erreur au point qu,il s,excurse.j,attends votre reponse,merci et Ã
tres bientot
un sympathisant suppoter
des lions indomptables du cameroun.je n,ai suivi le match marseille
vs monaco.je viens de lire les declarations de
olembe sur votre site.
j,aimerai que vous me dites ce qu,il a fait comme erreur au point qu,il s,excurse.j,attends votre reponse,merci et Ã
tres bientot
Merci de patienter...

