@ LIONNE
Autant, je suis fier d'avoir BASSONG dans la selection, il en va de meme pour Rigo SONG. Voila un vieux-capable! On lui retire le brassard, il le prend sportivement et continue a encourager ses coequipiers. On le met sur le banc, il continue a le prendre sportivement, continue a prodiguer des conseils, surtout aux nouveaux. Alors, il comprend une chose : se defoncer davantage aux entrainements pour meriter la confiance du staff technique. Car la concurrence sera tenace. Mais, il en a vu d'autres cap'tain-courage. Il ne fait aucun marchandage, ne demande aucune derogation, se fait meme plus petit. Mais, il est toujours pret a revetir ce maillot avec courage et sans forfanterie. Dis-donc! Depassionnons un peu le debat. Les faits sont tellement tetus. Que ces jeunots qui veulent l'ejecter, montrent d'abord de quoi ils sont capables. Pour finir, Rigo SONG n'a pris la place de personne. Il merite sa selection...A moins qu'il ait "corrompu" PLG...JDL.lol..Les Stephen APPIAH, MUNTARI, ROMARIC et bien d'autres n'ont pas ete convoques dans leur selection respective, mais, ils ne pousseront aucun de leurs coequipiers a un boycott quelconque, car ils aiment leur pays. Meme si Rigo SONG n'avait pas ete selectionne, il serait le premier a feliciter ses ex-coequipiers....
@ MUDO
PLG ne se fout pas de nous. C'est nos dirigeants qui se foutent de nous. Il profite juste de l'exces de pouvoir que nous lui avons donne, alors qu'il n'a meme pas un trophee avec les Lions. Certains comme tonton NDOGKOTI vont recommencer a etre nostalgiques de PFISTER....Bana Loba
Autant, je suis fier d'avoir BASSONG dans la selection, il en va de meme pour Rigo SONG. Voila un vieux-capable! On lui retire le brassard, il le prend sportivement et continue a encourager ses coequipiers. On le met sur le banc, il continue a le prendre sportivement, continue a prodiguer des conseils, surtout aux nouveaux. Alors, il comprend une chose : se defoncer davantage aux entrainements pour meriter la confiance du staff technique. Car la concurrence sera tenace. Mais, il en a vu d'autres cap'tain-courage. Il ne fait aucun marchandage, ne demande aucune derogation, se fait meme plus petit. Mais, il est toujours pret a revetir ce maillot avec courage et sans forfanterie. Dis-donc! Depassionnons un peu le debat. Les faits sont tellement tetus. Que ces jeunots qui veulent l'ejecter, montrent d'abord de quoi ils sont capables. Pour finir, Rigo SONG n'a pris la place de personne. Il merite sa selection...A moins qu'il ait "corrompu" PLG...JDL.lol..Les Stephen APPIAH, MUNTARI, ROMARIC et bien d'autres n'ont pas ete convoques dans leur selection respective, mais, ils ne pousseront aucun de leurs coequipiers a un boycott quelconque, car ils aiment leur pays. Meme si Rigo SONG n'avait pas ete selectionne, il serait le premier a feliciter ses ex-coequipiers....
@ MUDO
PLG ne se fout pas de nous. C'est nos dirigeants qui se foutent de nous. Il profite juste de l'exces de pouvoir que nous lui avons donne, alors qu'il n'a meme pas un trophee avec les Lions. Certains comme tonton NDOGKOTI vont recommencer a etre nostalgiques de PFISTER....Bana Loba
Merci de patienter...

