Le patriotisme des camerounais est-il en danger? Je dirais malheureusement "OUI". Nos enfants sont si decus par le comportements de nos dirigeants qu'ils ne veulent plus faire part de l'equipe nationale. C'est la une grande premiere, c'est du jamais vu au Cameroun. BRAVO DONC A NOS CORROMPUS DIRIGEANTS. Un seul mot: "CONTINUEZ" Le pays vous appartient.
Merci de patienter...

