MarcoDeMadison de Madison, USA a écrit le 16 juin 2004 à 5h28 @Anti Etrangers yo mami pima. sale villageois. on sent que tu es inalphabet. shoaigne. Le Kamerun reste 'l'Afrique en Miniature'... tous les Africains y sont les bienvenus ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...