Kadafi a écrit le 30 décembre 2009 à 13h32 @Carmelo junior (the snowman) (Douala,cameroun ) le 30/12/2009 Ã 14:25 Walaiii!!!! Tu as menti, ca n arrivera pas, gars tu veux qu on sorte au premier tour, NEVER! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...