je suis désolé les gars, mais il ne frime pas.Il évalue ses chances de pouvoir jouer un jour en équipe de France un jour.Si on l'a appelé en Espoir, c'est qu'il a forcément un potentiel.Et Jusqu'à preuve du contraire, il vaut mieux jouer en équipe de France(soprtivement, financièrement,prestige...)qu'en équipe du Cameroun.
Merci de patienter...

