@King Tchapia (Malantouen ) le 29/12/2009 Ã 03:13
Moi meme j etais un peu depasse par le classement de MY, avec qui je suis d habitude sur la meme longueur d ondes mais la moi meme j etais un peu surpris qu il mette Bedimo en ailier en moins qu il sache qqchose qui nous a echappe a tous, je prefererais le voir a son poste de metier qui est arriere gauche.
A propose du R, laisse seulement, ou sont Bongo, Mobutu et consort today....let just wait and see, la fin est proche, eux meme le savent, moi je wait seulement.
Moi meme j etais un peu depasse par le classement de MY, avec qui je suis d habitude sur la meme longueur d ondes mais la moi meme j etais un peu surpris qu il mette Bedimo en ailier en moins qu il sache qqchose qui nous a echappe a tous, je prefererais le voir a son poste de metier qui est arriere gauche.
A propose du R, laisse seulement, ou sont Bongo, Mobutu et consort today....let just wait and see, la fin est proche, eux meme le savent, moi je wait seulement.
Merci de patienter...

