PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout Saittout de Other-Not Shown a écrit le 6 septembre 2002 à 10h11
Pourquoi vous parlez des gens comme cet Itanje...on vuet faire sortir quelqu'un de l'anonymat et il se met a craner....moi meme saittout je ne sais rien sur lui.......Pardon laissez le allez jouer chez les Bleus et s'il vient chez les Lions que ce soit sa 1 ere et derniere selection...s'il ne sait pas que le sisteme de recrutement Français veut que tout joueur Français joue au moins une fois en selection seulement afin de ne pas revetir un autre maillot....vraiment....
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist