Pourquoi vous parlez des gens comme cet Itanje...on vuet faire sortir quelqu'un de l'anonymat et il se met a craner....moi meme saittout je ne sais rien sur lui.......Pardon laissez le allez jouer chez les Bleus et s'il vient chez les Lions que ce soit sa 1 ere et derniere selection...s'il ne sait pas que le sisteme de recrutement Français veut que tout joueur Français joue au moins une fois en selection seulement afin de ne pas revetir un autre maillot....vraiment....
Merci de patienter...

