LA GLOIRE OU L'ANONYMAT.
le jeune gardien de Lens qui dit pencher pour les espoirs manque de maturité d'esprit et de vision .
Que ceux qui le connaissent et ou qui peuvent l'aider parmi les camfooteux lui disent qu'il a 1 pourcent d'être un jour gardien des espoirs.
De plus des exemples de jeunes joueurs qui ont choisi l'équipe de France A ou B et qui n'ont joué que 10 minutes et ont sombré dans l'anonymat sont nombreux. Citons Roger Boli (le frére de l'autre ). plus proche de nous Ibrahim BA et j'en passe.Je peux dire sans me tromper qu'il a choisi la voie de l'échec, car être appelé chez les espoirs ne lui donne point l'assurance de jouer et ou être titulaire. Qu'il medite le cas de MBOMA né comme lui en région parisienne. Bref nous ne manquons pas de gardiens seulement son choix ( France espoirs )est sans lendemain.
Les lions peuvent se passer de lui d'autant qu'il ne sait si un autre Camer de son âge ne joue t'il pas quelque part en Europe.
le jeune gardien de Lens qui dit pencher pour les espoirs manque de maturité d'esprit et de vision .
Que ceux qui le connaissent et ou qui peuvent l'aider parmi les camfooteux lui disent qu'il a 1 pourcent d'être un jour gardien des espoirs.
De plus des exemples de jeunes joueurs qui ont choisi l'équipe de France A ou B et qui n'ont joué que 10 minutes et ont sombré dans l'anonymat sont nombreux. Citons Roger Boli (le frére de l'autre ). plus proche de nous Ibrahim BA et j'en passe.Je peux dire sans me tromper qu'il a choisi la voie de l'échec, car être appelé chez les espoirs ne lui donne point l'assurance de jouer et ou être titulaire. Qu'il medite le cas de MBOMA né comme lui en région parisienne. Bref nous ne manquons pas de gardiens seulement son choix ( France espoirs )est sans lendemain.
Les lions peuvent se passer de lui d'autant qu'il ne sait si un autre Camer de son âge ne joue t'il pas quelque part en Europe.
Merci de patienter...

