PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
gilbert gilbert de Burkina Faso a écrit le 5 septembre 2002 à 21h59
j'admet ke geremi n'est pa un dribbleur, mais pour sa vivacite et sa precision des centres il y a avait tres peu a dire. Pour job, je sais pa si t'es o courant mais il est ds l'ekip typ de la premier league pour cette semaine, ses pass en retrait sont des phases communes de tte attak et il en faisait bien + ke ca, son partenaire venant du calcio n'en etait pa capable et a ete sorti. c lui l'oteur de + de la moitie des ocaz de sa tim sans oublier kil etait en face de Blanc et Rio ferdinand (je sai pa si tu connais meilleur tandem en defence si on oublit la lazio)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist