Mac5 a écrit le 24 décembre 2009 à 11h13 @marabout c'est la deuxième et dernière fois que je prends la peine de te répondre. vas-y voir sur"jesuisunidiot.com" tu y retrouveras tes compères et seras tèlement mieux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...