PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
jules jules de Belgium a écrit le 5 septembre 2002 à 19h15
le petit gardien kon vient de call là croit meme ke koi?s'il veut il part alors chez les français,on va voir koman il sera titulaire là bas.c'est vrai ke nous l'avons call seulement parceke domenech,l'avait déja fait.mais keskil veut? c kom ca.on n'a pas les moyens de superviser tous les joueurs camerounais du monde entier.si des gens kom djemba,bilayi ateba ou d'autres kom job et d'autres encore sont là, c parce kon les a vu un jour par hasard à la télé avec nantes et lyon,sinon,ki aurait meme su ke ces gars là existaient?
de toutes les façons nous ne mankons pas de gardiens au pays kil nous foute la paix.lui et boumssong ki attends aussi ke les bleus le call(il a déjà vu koi?!)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist