veroska a écrit le 14 juin 2004 à 20h37 @bobolo eto est mariee avec ma soeur ivoirienne on est trop fortes!!!on est ou la!!!! @maryline milles excuses javais beou un peu quoi!!! @abakwaboy salut frere tu es derriere l'allemagne pour l'euro? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...